Deutsch | Français | English | Italienisch | Slovenščina  
   
     
 
         
 
   
         
   

Vue d'ensemble des garanties

   
   
Couverture de base
   
  Must, Cool
   
 

Une couverture pour les gros ennuis. Indispensables, les garanties de type Must et Cool couvrent les pièces de base de votre véhicule.

Contrairement à la garntie Must, la Cool ne couvre pas la boîte de vitesses automatique. Les deux garanties couvrent toutefois la boîte mécanique.

La garantie Cool couvre les véhicules jusqu'à 10 ans et 150'000 km au compteur, alors que la Must couvre les véhicules jusqu'à 7 ans et 150'000 km.

   
   

 

   
   
Couverture étendue
   
  Best, Maxi
   
 

Les bons véhicules d'occasions sont assurés par une garantie Best ou Maxi. La couverture étendue vous apporte un sentiment de sécurité lors de l'achat de votre véhicule.

La garantie Maxi convient aux véhicules jusqu'à 7 ans et 120'000 km.

La Best quant à elle offre une couverture sans limitation de kilométrage. Les véhicules doivent simplement être âgés de 5 ans au maximum au moment de la conclusion de la garantie. Les garanties de type Best sont divisées en 3 catégories, et dépendent de la cylindrée du véhicule (Best 1, Best 2, Best 3):

Best 1 -> jusqu'à 1400 ccm
Best 2 -> de 1400 à 2499 ccm
Best 3 -> plus de 2500 ccm

   
   
   

   
   
Couverture de luxe
   
  Elite
   
 

La garantie Elite est comparable à une garantie du constructeur. Le cadre de la couverture au niveau des organes et pièces couvertes et la couverture maximale en cas de sinistre ne laissent rien à désirer.

Cette garantie est recommandée pour les véhicules récents et souvant utilisée comme prolongation de la garantie d'usine. Elle est également adaptée aux véhicules neufs importés dont la garantie d'usine n'est plus valable.

Il existe 3 garanties Elite, adaptées à la cylindrée du véhicule à assurer.

Elite 1 -> jusqu'à 1400 ccm
Elite 2 -> de 1400 à 2499 ccm
Elite 3 -> plus de 2500 cc

Les véhicules jusqu'à 5 ans et 100'000 km au maximum peuvent être assurés.

   
   
   

 

   
   
Garantie Tuning pour véhicules légers
   
  Tuning
   
 

Losrqu'on augmente les performances d'un moteur par une intervention dans la gestion du moteur, la garantie du constructeur tombe.

Pour de tels cas, nous vous offrons notre garantie Tuning qui couvre toutes les pièces concernées.

La garantie Tuning 2 s'applique aux véhicules jusqu'à 2 ans et 100'000 km maximum, la garantie Tuning 5 pour les véhicules jusqu'à 5 ans mais avec 80'000 km au compteur au maximum.

   
   
   

 

   
   
Garantie Tuning pour véhicules lourds
   
  LKW Tuning
   
 

Le tuning des véhicles lourds améliore les performances du moteur en modifiant le logiciel de gestion de celui-ci. Dans le cas du tuning du moteur des véhicules lourds il ne s'agit pas tant d'augmenter la puissance mais bien plus de diminuer la consommation.

Cette intervention ayant pour conséquence la non-validité de la garantie du constructeur, notre garantie comble cette lacune en assurant les pièces essentielles.

Les véhicules jusqu'à 2 ans et 100'000 km au maximum peuvent être assurés avec cette garantie.

   
 
Plus d'informations sur la garantie Tuning
   
   
   

 

   
   
Garantie pour véhicules fonctionnant au gaz
   
  Gasgarantie
   
 

Les prix du carburant ne cessant d'augmenter, de plus en plus d'automobilistes transforment le sytème de combustion de leur véhicule pour qu'il fonctionne au gaz. Dans ce cas également la garantie du constructeur tombe. La garantie pour véhicules fonctionnant au gaz résoud ce problème et vous offre une couverture, même pour des véhicules moins récents.

Les véhicules jusqu'à 7 ans et 100'000 km peuvent être assurés par cette garantie.